La Marche Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SWTOR Orienté Pve/Pvp sur le serveur Dol Grenn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Salvia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salvia*




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 42

Candidature de Salvia Empty
MessageSujet: Candidature de Salvia   Candidature de Salvia Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:40

Bonjour à tous voici ma candidature pour la guilde:


Présentation IRL:

Je m appelle Julien, j'ai 30 ans, je vie dans le nord de la France à Maubeuge. Je travaille dans la sidérurgie en Belgique. J'aime les jeux vidéo, lire, jouer au foot entre amis, écouter de la musique. J'aime aussi tout ce qui est nouvelle technologie. Je suis assez calme et pas trop bavard.


Présenation IG:

Mon perso se nomme Salvia, sorcière sith lvl 46 spé heal coté obscure.
Jai comme métier, bioanalyse (400), biochimie (340) et diplomatie (310).


Experience des MMO:


Je n' ai pas une grosse experience dans les mmo, jai joué a quelques free to play (wok, rune of magic, forsaken world). Je joue une classe DPS d'habitude mais je voulais changer un peu et tester le heal dans SWTOR. Pour l instant ca me plait, je fais encore des erreurs mais dans l ensemble je pense que ca va. Bourriner les mobs et boss me manque un peu mais je ferai un autre perso dans le futur.


Gameplay:

Heal: Barrière Statique ; Résurgence + innervation ; Résurgence + infusion obscure ; Résurgence + Revivification.

DPS distance: Obscurité écrasante ; Affliction ; Eclair de force ; Electrochoc ; Insouciance ; Frappe d'éclairs.

DPS CaC: Electrochoc ; Foudroiement ; Tumulte ; Surcharge ; Eclair de force.


Ce que je peux apporter: