La Marche Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SWTOR Orienté Pve/Pvp sur le serveur Dol Grenn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Salvia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salvia*




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 42

Candidature de Salvia Empty
MessageSujet: Candidature de Salvia   Candidature de Salvia Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:40

Bonjour à tous voici ma candidature pour la guilde:


Présentation IRL:

Je m appelle Julien, j'ai 30 ans, je vie dans le nord de la France à Maubeuge. Je travaille dans la sidérurgie en Belgique. J'aime les jeux vidéo, lire, jouer au foot entre amis, écouter de la musique. J'aime aussi tout ce qui est nouvelle technologie. Je suis assez calme et pas trop bavard.


Présenation IG:

Mon perso se nomme Salvia, sorcière sith lvl 46 spé heal coté obscure.
Jai comme métier, bioanalyse (400), biochimie (340) et diplomatie (310).


Experience des MMO:


Je n' ai pas une grosse experience dans les mmo, jai joué a quelques free to play (wok, rune of magic, forsaken world). Je joue une classe DPS d'habitude mais je voulais changer un peu et tester le heal dans SWTOR. Pour l instant ca me plait, je fais encore des erreurs mais dans l ensemble je pense que ca va. Bourriner les mobs et boss me manque un peu mais je ferai un autre perso dans le futur.


Gameplay:

Heal: Barrière Statique ; Résurgence + innervation ; Résurgence + infusion obscure ; Résurgence + Revivification.

DPS distance: Obscurité écrasante ; Affliction ; Eclair de force ; Electrochoc ; Insouciance ; Frappe d'éclairs.

DPS CaC: Electrochoc ; Foudroiement ; Tumulte ; Surcharge ; Eclair de force.


Ce que je peux apporter:


Je pense pouvoir apporter mon aide, un heal dans un groupe est toujours le bienvenue je pense. Je fabrique des popos de meilleur qualité ainsi que des implants (pas mamaire).


Disponiblité:

Je travaille en équipe posté, week end et jours fériés compris, je fais 2 matins, 2 après midi, 2 nuits et 4 repos.
Donc je suis co presque tous les jours mais à des horaires différentes et décalés. Si je dois m absenter je préviens avant.


Configuration:

Je joue sur un pc portable ASUS, processeur 4 cores, carte graphique ATI radeon HD 5470. Je joue a SWTOR avec le niveau graphique élevé, ca ne lag pas sauf quelque fois dans les BG.


Connexion:

Je suis chez orange, jai une live box une peu dépressive parfois même suicidaire alors je lui remonte le moral a coup de pied quand c est nécessaire lol (je plaisante mais c est déjà arriver involontairement) donc dans l ensemble ca va jai eu quelque deco sauvage mais rien de vraiment problématique. Comme je suis dans une ville moyenne la connexion est correcte.


Mots de fin:

Jai eu connaissance de la guilde grâce a Noeja, vieil ami IRL qui ma initié aux mmorpg, j étais plus joueur de console (xbox 360 et play 3) auparavant. J espère que ma candidature sera accepté (même si je suis déjà dans la guilde, ca sera officiel). Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

A bientôt.














Revenir en haut Aller en bas
Pareloup
Admin
Pareloup


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : Poitiers

Candidature de Salvia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvia   Candidature de Salvia Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:57

Yep Salvia,

Oui cela reste une formalité mais comme tout le monde un petit post comme cela l'integration et l'équité est respecter.

en tout les cas cela fait plaisr de te voir parmis nous , envoie du heal man :)

Revenir en haut Aller en bas
Noeja

Noeja


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature de Salvia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvia   Candidature de Salvia Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:20

Salut Salvia,

Tu as oublié de mentionner que tu as soloté le WB de Nar Shaddaa au lvl 44,moi je dis GG et bonne recrue :)

Merci pour la dédicace,ça fait plaisir.
Ah, que de souvenirs de ce duo Salvia et LaHyène qui en ont fait ragé plus d'un en pk.....

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Salvia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvia   Candidature de Salvia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Salvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marche Obscure :: Spatiodock Vaiken :: Recrutement-
Sauter vers: