La Marche Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SWTOR Orienté Pve/Pvp sur le serveur Dol Grenn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desmond




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:32

Bonjour je me présente , je m appel bryan , j ai 17 ans , j habite en France , je suis actuellement dans un lycée hotelier pour une formation barman

je joue un guerrier sith spé maraudeur , mon arbre de compétence est Annihilation

experience dans les mmo:

Je suis nouveau dans se domaine , et j aimerais beaucoup apprendre sur cette univers du mmo

Ce que je peux apporter:

je suis quel qu'un de très serviable , je rend service au gens , quand je peux bien-sur , mais surtout je retiens vite les chose , comme les stratégie etc...

disponibilité :

Tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Khaal
Admin
Khaal


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:52

Bonjour Bryan,

Il faudrait que tu apporte un peu plus de précision à ta candidature, comme par exemple ton Niveau, si tu souhaite faire du Pve ou bien du Pvp etc...

Nous n'avons pas encore créer de présentation de notre guilde, nous faisons principalement du Pve (Raids, Instances normale et Hm), le Pvp n'est pas en reste non plus mais n'est pas notre priorité, bien que nous faisons des matchs assez régulièrement.

Pour le moment, nous ne pouvons donner un avis plus clair sans précision sur ton profil.
Sache cependant que les débutants sont bien entendu les bienvenue, nous ne recrutons pas seulement des hardcore gamer.

Voila, si tu as d'autres question tu pourras nous les demander In-game, voici les membres que tu peux contacter:

-Pareloup
-Khaal (c'est moi)
-Bartimius


N'hésite pas à compléter ta candidature surtout sur le niveau de ton perso, ce que tu recherche comme type de jeu. candidature 904710530

Revenir en haut Aller en bas
https://lamarcheobscure.forum2jeux.com
Desmond




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:00

je suis niveau 31 pour le moment , avec les vacance je conte bien monter rapidement de niveau , si j ai choisit cette guilde c est justement pour se que vous faite (pve , pvp etc...) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pareloup
Admin
Pareloup


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : Poitiers

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:58

salut Bryan,

Merci d'avoir postuler dans notre guilde , mais je pense ne pas répondre favorablement à ta candidature.
je te souhaite bon jeu.

au plaisir de te croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marche Obscure :: Spatiodock Vaiken :: Recrutement-
Sauter vers: