Guilde SWTOR Orienté Pve/Pvp sur le serveur Dol Grenn
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que la republique tramble ils reviennent..;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pareloup
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 47
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Que la republique tramble ils reviennent..;   Jeu 23 Fév - 6:10

Marche Obscure I - II - III - IV - V - VI - UE - CW

Environ mille ans avant la Bataille de Yavin, le conflit séculaire opposant l’Ancienne République aux Sith de la Confrérie des Ténèbres touchait à sa fin, bien que cela ne signifie en rien l’apaisement des combats. Dans leur rage de dominer la Galaxie, les Seigneurs Sith menaient une armée gigantesque au combat, composée de centaines d’unités dont certaines entrèrent dans la légende, à l’instar de la Marche Obscure (Gloom Walkers en VO).

Initialement, il ne s’agissait que d’un groupe de combat aussi sacrifiable que les autres, dont le commandement était revenu au Lieutenant Ulabore, un homme sans grand courage ni charisme, loin d’être le chef idéal. Quelques temps avant la fin de la guerre, la légion fut envoyée en renfort sur Kashyyyk où les armées de la Confrérie éprouvaient de sérieuses difficultés face aux Wookies.

Très rapidement, la situation devint critique pour l’unité qui fut séparée du gros des troupes mais s’en sortit grâce à l’intervention d’un soldat récemment enrôlé, un certain Dessel qui possédait un don certain pour prévoir les attaques ennemies. Il prit donc la tête de la Marche Obscure alors qu’Ulabore ne savait plus quels ordres donner. Sous la conduite de ce simple soldat, la légion mit trois longues journées à rejoindre l’armée.

La survie de l’unité dans un environnement si périlleux inspira les Sith et apporta une certaine renommée à la Marche Obscure. Les détails de cette aventure demeurèrent toutefois obscurs ce qui fit qu’Ulabore reçut tous les honneurs de la part des Seigneurs Sith, bien qu’il n’oublia pas de récompenser Dessel qui fut dès lors le chef officieux de l’unité. L’exemple de la Marche Obscure motiva les autres groupes de combat qui, au prix d’une longue bataille et de nombreux sacrifices, remportèrent la victoire sur Kashyyyk.

Par la suite, l’unité participa à diverses campagnes dont une traque des troupes républicaines sur Trandosha qui devint un véritable massacre lorsque les troupes des Sith combattirent à Hsskhor. Cependant, au fil des missions, la Marche Obscure devint l’une des unités d’élite reconnues de l’armée Sith, et seuls des objectifs dangereux ou capitaux leur étaient confiés.

Environ un an après leur victoire sur Kashyyyk, les soldats de la Marche Obscure furent envoyés sur Phaseera pour y neutraliser un avant-poste de la République avant l’arrivée de l’armée principale. Néanmoins, après une longue attente, ils reçurent d’attaquer en plein jour alors que leur mission pouvait être remplie aussi efficacement avec moins de pertes sous le couvert de la nuit. Ulabore ayant trop peur pour faire de telles remarques à ses supérieurs, Dessel l’assomma et prit le commandement.

La Marche Obscure passa à l’assaut de nuit, selon le plan de Dessel, lequel s’illustra et dévoila à l’occasion sa sensibilité à la Force. Le combat s’acheva sur une brillante victoire des forces Sith mais Ulabore reprit le commandement et livra son subordonné au Seigneur Kopecz. Bien que Dessel ne fut pas sanctionné comme prévu et fut envoyé sur Korriban pour devenir Dark Bane, il est probable qu’Ulabore n’eut pas droit à toute la collaboration de ses hommes après cette affaire.

La guerre entre les Sith et la République s’acheva quelques temps plus tard, et on ignore ce qu’il advint des membres de la Marche Obscure depuis lors.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bjòrk

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Que la republique tramble ils reviennent..;   Jeu 23 Fév - 12:51

Eh bien depuis peu en 2000012, les Elites de la Marche Obscure se retrouvèrent pour construire une unité encore plus forte afin de vaincre, ensemble, les ennemis de la galaxie !!
"vainquons par valeur ou par ruse ; le succès sera notre excuse !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salvia*



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

MessageSujet: ^^   Dim 26 Fév - 10:45

C est intéressant, je ne savais pas trop d'où venais le nom de la guilde. Maintenant je sais, merci Pareloup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que la republique tramble ils reviennent..;   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la republique tramble ils reviennent..;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les souvenirs reviennent . . .
» La Grande Republique
» Qui sera le prochain président de la republique française
» ● Gouvernement ●
» Sega c'est plus fort que toi (et que ton pipi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marche Obscure :: Spatiodock Vaiken :: Cantina-
Sauter vers: