La Marche Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SWTOR Orienté Pve/Pvp sur le serveur Dol Grenn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'avenir de la guilde, changement de guilde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartimius

Bartimius


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32

L'avenir de la guilde, changement de guilde ? Empty
MessageSujet: L'avenir de la guilde, changement de guilde ?   L'avenir de la guilde, changement de guilde ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:59

Salut,

Comme j'ai l'impression que c'est fini pour la guilde (comme il n'y aura pas de raid ce weekend), j'ai pris contacte avec un officier de la guilde Unknown. C'est à mon avis la plus grosse guilde pve du serveur, ils sont en train de recruté pour faire 2 raids 16, en parallèles. Ils sont donc fortement intéressés par les membres qui étaient connectés hier soir sur mumble. Je n'ai pris encore aucun décision, je voulais votre avis avant de faire quoique ce soit. J'aimerais bien continuer de jouer avec vous (je parle encore des membres de hier soir) et donc être dans la même guilde que vous, que ce soit la Marche Obscure ou une autre.

Bonne journée et à tous et à ce soir.


PS: Voici le liens du site des Unknown:http://www.unknown.franceserv.com. Ne pas tenir compte des classes qu'ils recherchent sur la page de présentation du site.
Revenir en haut Aller en bas
gaiae




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

L'avenir de la guilde, changement de guilde ? Empty
MessageSujet: re   L'avenir de la guilde, changement de guilde ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:35

bah moi je suis partant étant donné qu'on manque d'effectif actif dans notre guilde, autant jouer avec des gens plus sérieux. Et j'aimerais continuer de jouer avec vous les gars TT oui vous qui lisez ce message ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la guilde, changement de guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marche Obscure :: Spatiodock Vaiken :: Cantina-
Sauter vers: