La Marche Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SWTOR Orienté Pve/Pvp sur le serveur Dol Grenn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kahern [Guerrier Sith]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahern
Invité
Anonymous



Kahern [Guerrier Sith] Empty
MessageSujet: Kahern [Guerrier Sith]   Kahern [Guerrier Sith] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:41

Nom IRL: Mathieu

Description IRL:

j'aime==> moi et moi seul
J'aime pas ==> mon frère
Autre==> les Amis, les jeux, cinéma ( que du classique en gros)
Age==> 27 ans
Travail: Technicien

Nom IG : Kahern
Titre : Apprenti
classe : Guerrier Sith Maraudeur
Level : 23
Allignement : Obscurité II

Description IG:

J'aime==> Tuer des Jedis et des Siths et des républicains et des Imperiaux ( en faite tuer en général )
J'aime pas ==> avoir des amis
Autre ==> Rien
Age ==> suffisamment pour tuer et manipulé

Travail: Rien ( j'ai des esclaves ( heuuuu... compagnons Twilek Evil ) qui boss pour moi dans l'archéologie/Artifice/Chasse au tresors)

Commentaire: J'ai mumble, TS3 (avec casque + micro)

Rien vu que j'ai aucune expérience PvE HL que se soit World boss ou Opération.






Hors Sujet:

Expérience Mmo : Wow pendant 2 ans Druide tank jusqu'a cataclysm.
Expérience guilde: simple membre
J'ai pas mis la config PC et internet car cela ne sert a rien vu que c'est un poste de présentation ( heu enfin j'espere)



La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoires, je brise mes chaines.

Code Sith

PS : j'ai eu le fofo par Thenrel avec qui j'ai eu des rapport (tres rapproché) non en fait on a fait pas mal de H2 et H4 ensemble donc voila. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pareloup
Admin
Pareloup


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : Poitiers

Kahern [Guerrier Sith] Empty
MessageSujet: Re: Kahern [Guerrier Sith]   Kahern [Guerrier Sith] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:55

Salut,

je me presente GM de la guilde, ton post est prise en compte j'attend de voir ce qu'en pense nos amis.
Je me permettrai juste de voir avec toi sur mumble afin de confirmer tes attentes et d'exprimer les notres.

Sinon lorsque tu dis que tu n'aimes "avoir des amis" cela n'est pas imcompatible avec le jeux de groupe ?

on en reparle :)

Pareloup
Revenir en haut Aller en bas
Bartimius

Bartimius


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32

Kahern [Guerrier Sith] Empty
MessageSujet: Re: Kahern [Guerrier Sith]   Kahern [Guerrier Sith] Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:24

Salut, même chose que Pareloup, pourquoi une guilde si tu n'aimes pas les amis? C'est une candidature sérieuse ou tu t'es dis aller on va poster vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaal
Admin
Khaal


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Kahern [Guerrier Sith] Empty
MessageSujet: Re: Kahern [Guerrier Sith]   Kahern [Guerrier Sith] Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:49

Bonsoir Kahern,

Nous te remercions d'avoir posté ta candidature pour "La Marche Obscure". Il y a une petite chose que j'aurais souhaité savoir pourquoi "La Marche Obscure" en particulier? Kahern [Guerrier Sith] 904710530

Nous sommes avant tout une guilde centré sur le Pve, le Pvp à aussi sa place mais plus comme un défouloir.
À termes serais-tu intéressé par une avancé Pve Instances/Raids?

Voila des petites précisions sur tes motivations dans une guilde, ce que tu y recherche en particulier etc..

Merci d'avance et peut-être à bientôt probable "Recrue" Kahern [Guerrier Sith] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://lamarcheobscure.forum2jeux.com
Kahern
Invité
Anonymous



Kahern [Guerrier Sith] Empty
MessageSujet: Re: Kahern [Guerrier Sith]   Kahern [Guerrier Sith] Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:55

"J'aime pas ==> avoir des amis" a prendre avec humour et pas au 1er degrés ^^.
Comme le dit Pareloup, je serais disponible pour un mumble demain soir pour parler y a pas mieux pour connaitre une personne^^.

"ou tu t'es dis aller on va poster vite fait ?" Non pas du tout, Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimius

Bartimius


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32

Kahern [Guerrier Sith] Empty
MessageSujet: Re: Kahern [Guerrier Sith]   Kahern [Guerrier Sith] Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:58

Ok pas de problème, afin je préfère demander, on ne sait jamais... A demain sur mumble :)
Revenir en haut Aller en bas
Kahern
Invité
Anonymous



Kahern [Guerrier Sith] Empty
MessageSujet: Re: Kahern [Guerrier Sith]   Kahern [Guerrier Sith] Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:01

Pour repondre à Khaal

Je rejoint thenrel avec qui j'ai fait pas mal de h2 et h4 et il m'a décrit un peu la guilde (ambiance,l'aspect pve en prio. etc), Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Khaal
Admin
Khaal


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Kahern [Guerrier Sith] Empty
MessageSujet: Re: Kahern [Guerrier Sith]   Kahern [Guerrier Sith] Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:30

Je te remercie pour tes réponses, effectivement rien de mieux que mumble pour mieux appréhender les gens.
Un point sur lequel on apporte une grande importance, on évite ainsi de voir des personnes qui ne sont jamais sur mumble.

Notre but est vraiment de créer un groupe solide, on veut vraiment favoriser un jeu en groupe, et non pas chacun de son côté.

À Bientôt sur Mumble
Revenir en haut Aller en bas
https://lamarcheobscure.forum2jeux.com
Pareloup
Admin
Pareloup


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : Poitiers

Kahern [Guerrier Sith] Empty
MessageSujet: Re: Kahern [Guerrier Sith]   Kahern [Guerrier Sith] Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:00

alors à demain soir sur mumble et merci de tes réponses Kahern [Guerrier Sith] 904710530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahern [Guerrier Sith] Empty
MessageSujet: Re: Kahern [Guerrier Sith]   Kahern [Guerrier Sith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahern [Guerrier Sith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marche Obscure :: Spatiodock Vaiken :: Recrutement-
Sauter vers: